dimanche 29 mars 2020

Le rassemblement évangélique de Mulhouse aurait diffusé le coronavirus dans toute la France

Covid-19: selon France Info, c'est le rassemblement évangélique de Mulhouse qui a diffusé le coronavirus dans toute la France.
Contrairement aux premières estimations, ce ne sont pas une centaine mais un millier au moins de fidèles qui ont été contaminés après le rassemblement évangélique de Mulhouse en février dernier. Un des principaux foyers du virus qui a contribué à propager la maladie sur tout le territoire, révèle l'enquête de la Cellule investigation de Radio France.
L’ampleur du nombre de personnes contaminées par le coronavirus Covid-19 au sein des 2 000 à 2 500 participants à une semaine de prière et de jeûne, qui s'est déroulée à Mulhouse du 17 au 24 février dernier, a été sous-évaluée. Selon l'enquête de la Cellule investigation de Radio France, plus d’un millier de personnes ont contracté le virus à l’occasion de ce rassemblement religieux.
Une enquête qui révèle également la manière dont les autorités sanitaires ont essayé de gérer cette "bombe atomique". Mulhouse est la principale porte d’entrée du Covid-19 en France et a été le point de départ de nombreuses contaminations à travers le pays.
La suite est à lire ici ...









Aucun commentaire: