mercredi 28 décembre 2022

Claude François Comme d'habitude


On peut aussi changer un peu les paroles...

🎵Je te miaule
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme chabitude
Cent fois, je te mords les doigts
Tu râles mais tu bouges pas
Comme chabitude
Mes pattes, griffent tes pieds creux
Presque malgré moi
Comme chabitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme chabitude🎵
Et puis, je m'étire très vite
Je sors de la chambre
Comme chabitude
Toute seule, tu vas te lever
Tu es en pétard
Comme chabitude
En bruit, je sortre de la maison
C'est pas joli dehors
Comme chabitude
Demi-tour, je vais rentrir alors
Comme chabitude🎵
Comme chabitude
Même la nuit
Je vais feuler, sans faire semblant
Comme chabitude
Je vais pétrir
Comme chabitude
Je vais même courir
Comme chabitude
Enfin je vais dormir
Comme chabitude🎵

Aucun commentaire: