jeudi 18 mars 2021

Une heure avec Jacques Frantz... (comédien,voix de doublage de ROBERT DE NIRO,MEL GIBSON,JOHN GOODMAN)

 

Magnifique reportage de ce comédien prodigieux de talents artistiques multiples, j'ai nommé JACQUES FRANTZ qui est devenu mon parrain et j'en suis très honoré et il le restera, (comédien,voix de doublage de ROBERT DE NIRO,MEL GIBSON,JOHN GOODMAN et bien d'autres,voix-off de documentaires,de livres audio,de jeux vidéo,de films d'animation),un comédien d'un professionnalisme hors pair,un homme d'une culture immense,on passerait des heures à l'écouter tellement sa culture est large,en tout cas gros reportage sur une bonne partie de sa carrière...un reportage grandiose avec de magnifiques anecdotes de tournage...Je remercie du fond du coeur cet homme de coeur avec qui j'ai passé des moments inoubliables...au plaisir de te revoir mon cher JACQUES...

Source: https://youtu.be/gC8df0TjbeI

Aucun commentaire: