vendredi 7 février 2014

Quand Migros n'assume (presque) pas sa grosse erreur ...

Migros a publié la semaine dernière dans différents journaux, (dont Migros Magazine , 20 minutes et 24heures.ch ) une pleine page d'actions (cette action était aussi visible sur les grandes affiches posées à l'entrée ou dans les magasins) dont celle-ci:
20% de rabais sur
Tout l'assortiment d'aliments pour animaux, y compris litières...



J'ai constaté ce lundi (dernier jour de l'action) dans 3 magasins de Migros-Vaud que:
1: le rabais ne se faisait pas...
2: que l'action n'était pas annoncée dans les rayons...
3: que le personnel dans les rayons, les caisses ou à l'info n'étaient pas au courant (à part une caissière et une cheffe)...
4: que toutes les caisses avaient reçu une note pour pouvoir rembourser les personnes qui viendraient en faire la demande (mais encore faut-il la lire...) ...
En conclusion, dixit la cheffe (de rayon ?), Migros assumait son erreur et procédait au remboursement ... (Je rajoute: au personnes qui en faisaient la demande)...
Je me demande bien si c'est légal... puisqu'il n'y a pas d'erreur flagrante (comme le champagne de la Coop d'il y a une année). Le rabais de 10 ou 20% étant courant à la Migros (par exemple pour la semaine du 4 octobre, journée mondiale des animaux).

Ayant soumis le cas à la Migros mardi, je viens de recevoir à l'instant cette courte réponse:
Nos investigations prendront encore un peu plus de temps.
(Petite suggestion de ma part: le remboursement à tous les clients cumulus en points...)

Aucun commentaire: